Best Western Saint Louis - Grand Paris Vincennes | Hôtel dans Vincennes

1 Chambre Hôtel dans Vincennes
Hôtel avec une réception ouverte 24 h/24, à quelques minutes de marche de Bois de Vincennes
Une salle de réunion, un service de conciergerie et un service de nettoyage à sec/blanchisserie se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 h/24, une bibliothèque et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes.
Best Western Saint Louis - Grand Paris Vincennes possède 25 chambres comprenant des minibars et une machine à espresso. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.
Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Les voyageurs d'affaires apprécieront des bureaux, des coffres-forts et un téléphone à disposition dans les chambres. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetière ou une bouilloire. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.
Commodités
Aperçu des installations
-
Savon
-
Salle de bain privée
-
Sèche-cheveux
-
Shampoing
-
Serviettes
-
Papier toilette
-
Rideaux occultants
-
Chauffage
-
Draps
-
Réglage de la climatisation
-
Produits de nettoyage écologiques utilisés
-
Téléphone
-
Ampoules LED
-
Bureau
-
Coffre-fort
-
Fer et planche à repasser sur demande
-
Espace de travail pour ordinateur portable
-
Système d'insonorisation
-
Petit déjeuner buffet servi en supplément de 07 h 00 à 10 h 00 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 30 le week-end : entre 9.00 et 15 EUR pour les adultes et entre 9 et 15 EUR pour les enfants
-
Service en chambre disponible
-
Cafetière/bouilloire
-
Minibar
-
Machine à expresso
-
Eau minérale gratuite
-
Bouilloire électrique
-
Pas de parking disponible sur place
-
Réception accessible en fauteuil roulant
-
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
-
Hauteur de la réception accessible en fauteuil roulant (en cm) : 3
-
Largeur des portes de l’ascenseur (en cm) : 10
-
Chemin d'accès sans escaliers
-
Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
-
Ascenseur
-
Salon accessible en fauteuil roulant
-
Zoo
-
Parcs de loisirs
-
Chaînes par satellite
-
Télévision à écran plat
-
Salle de réunion
-
Bibliothèque
-
Coffre-fort à la réception
-
Ascenseur
-
Salle de banquet
-
Anglais
-
Français
-
Hébergement non-fumeurs
-
L'ensemble de l'hébergement a été rénové en août 2021
-
Lit parapluie
-
Chambres insonorisées
-
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
-
Ménage tous les jours
-
Service de conciergerie
-
Service de nettoyage à sec
-
Consigne à bagages
-
Réception ouverte 24 h/24
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Supérieure, 2 lits une place, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralNombre de lits maximum 2, Douche uniquement, Pas de lit pliant/supplémentaire, Lit à faible hauteur, Pieds carrés : 194, Hauteur du bureau à faible hauteur (en centimètres) : 10, Ping : 5.45, Animaux de compagnie non admis, Hauteur de la barre d’appui des toilettes (en pouces) : 4, Nombre de salles de séjour 0, Armoire ou placard, Nombre de lits minimum 2, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en pouces) : 4, Hauteur du bureau à faible hauteur (en pouces) : 4, Comptoir et évier à faible hauteur, Largeur du passage de la porte pour les fauteuils roulants (en centimètres) : 10, Nombre de chambres : 0, Hauteur du lit à faible hauteur (en pouces) : 4, Barre d’appui près des toilettes, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Hauteur de la barre d’appui des toilettes (en centimètres) : 10, Hauteur du plan de travail/de l’évier à faible hauteur (en pouces) : 1, Mètres carrés : 18, Hauteur du plan de travail/de l’évier à faible hauteur (en centimètres) : 3, Hauteur du lit à faible hauteur (en centimètres) : 10, Portes permettant le passage des fauteuils roulants, Alarme incendie visuelle, Bureau à faible hauteur |
Suite, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
323 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Mètres carrés : 30, Coin salon séparé, Nombre de lits maximum 1, Ping : 9.08, Douche et baignoire séparées, Pieds carrés : 323, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Nombre de chambres : 1, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Classique, 1 lit double, non-fumeurs
Taille de la chambre:
172 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Baignoire ou douche, Pieds carrés : 172, Nombre de lits maximum 1, Ping : 4.83, Mètres carrés : 16, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeurs
Taille de la chambre:
194 square feet m2
|
GeneralArmoire ou placard, Nombre de lits minimum 1, Pieds carrés : 194, Nombre de lits maximum 1, Mètres carrés : 18, Douche uniquement, Ping : 5.45, Nombre de chambres : 0, Animaux de compagnie non admis, Nombre de salles de séjour 0, Pas de lit pliant/supplémentaire |
FAQ
Vincennes hôtel est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le Vincennes hôtel dispose-t-il d'une piscine?
Non, Vincennes hôtel ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à Vincennes hôtel ?
Les meilleurs tarifs pour Vincennes hôtel commencent à partir de $161 par nuit et comprennen Climatiseur, Sécurité sureté, Bar, Internet, Literie/Linge de maison, Respectueux de la nature, Cuisine, Installations de bien-être, Foyer/Chauffage, Services à la clientèle, Petit-déjeuner, Adapté aux enfants, Blanchisserie, La télé, Accessible aux fauteuils roulants, Accessibilité, Les services aux entreprises, Divertissement avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
Vincennes hôtel est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le Vincennes hôtel est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, Vincennes hôtel n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le Vincennes hôtel?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, Vincennes hôtel indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour Vincennes hôtel?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour Vincennes hôtel sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.